Instructions pour le kit de levage de cils

Instructions:
  1. Utilisez les liquides de nettoyage pour éliminer les résidus d’huile, de poussière et de maquillage.
  2. Appliquez les coussinets pour les yeux sur les paupières inférieures pour protéger le cil inférieur et la peau de la lotion permanente.
  3. Choisissez la taille de coussin en silicone adaptée à vos cils. Appliquez de la colle sur le dos du tampon de silicone. ( Afin de garantir le caractère collant de la colle, attendez environ 30 secondes après l'application de la colle! )    
  4. Placez le tampon de silicone sur le cil. Positionnez-le et maintenez-le pendant 10 secondes
  5. Appliquez une quantité minimale de colle par section sur les cils en soulevant les cils en utilisant l’outil Y-Shape pour les maintenir en place sur le coussinet en silicone. ( Important! Prenez le temps de séparer les cils sur les coussinets en silicone de manière droite et uniforme ). Ceux-ci empêchent les cils de serrer ensemble. En outre, c’est comme cela qu’ils auront l’air sur un coussinet en silicone, assurez-vous qu’il soit bien uniforme. Remarque: Si vous n'êtes pas satisfait de l'emplacement des cils. Il suffit de nettoyer et de laver pour le faire à nouveau. 
  6. Utilisez la lotion permanente n ° 1 (blanche) sur les cils puis couvrez-la d'un film plastique ou d'un chiffon pour plus de confort. Attendez 8-12 minutes.
  7. Utilisez l'agent de fixation n ° 2 (bleu) sur les cils, puis couvrez-les d'un film plastique ou d'un chiffon pendant 8 à 12 minutes.
  8. Nettoyez en essuyant les solutions avec des tampons nettoyants humides ou des cotons-tiges. Puis appliquez la lotion de nutrition # 3 ..
  9. Utilisez le nettoyage n ° 4 (transparent) pour éliminer tous les résidus de permanente à l'aide de tampons de nettoyage ou de cotons-tiges.
  10. Répétez le processus de levage sur l'autre œil.

Retourner sur la page produit